- Edward ...
Quand je vis son magnifique visage à nouveau, je me sentie soulagée. Le grand vide à l'intérieur de moi se reboucha et quand il me pris dans mes bras, mon cœur commença à battre la chamade, comme d'habitude pour ne pas changer. Je rougis fortement puis regardais alors Edward dans les yeux. Dès que je vis que ceux-ci était d'un noir profond, je m'empraissais de m'écarter de lui au plus vite. Le fait qu'il soit un vampire et moi une humaine n'arrangeait pas les choses dans notre couple. Mon sang le rendais absolument fou, et je savais qu'à tout moment, il pouvait perdre le contrôle de lui-même et me tuer, malgré lui. Le mieux était de me transformer en vampire... Hélas, pour Edward, il en était totalement hors de question, car selon lui cela ne ferais que causer d'énormes problèmes. Pourtant, je savais pertinemment que je n'aurais pas été comme ces vampires nouveaux-nés ; Sauvages, Incontrôlables ; Assoiffés de sang...
Le toussotement d'Edward interrompit ma pensée.
- Je ne m'approcherais pas de toi tant que tu ne sera pas allé chassé. Dis-je sèchement. Je ne veux pas te faire de mal avec mon fichu sang !