Mercy thompson Admin

| Sujet: Présentation de Mercedes Thompson. [M0DELE] Mar 28 Déc 2010 - 22:11 | |
| voici un modèle pour vos présentations, copier coller ce petit formulaire et remplissais le, et si vous voulez rajouter des catégories (ex : race, don etx..) n'hésitez pas !
Votre personnage :
Nom : Thompson
Prénom : Mercedes
Histoire : Salut, je me présente je m'appelle Mercedes Thompson est je suis une Changeuse. ( Les Changeurs sont des personnes d'origine amérindiennes capables de se métamorphoser en animaux, les changeurs sont a présent très rares et je n'en ai jamais rencontrés. Il n'en reste quasiment plus car avant les vampires les chassaient. Nous étions considérés comme une menace de part notre résistance à leur magie.)J'ai été élevée par une famille adoptive, enfin plutôt par une meute. La meute de Bran le Marrok (L'Alpha de tout les Alphas), et apparemment je semble attirer les loups-garous ... et les ennuis. Après avoir été pourchasser par les vampires (qui me foutent une trouille bleue) je le le suis a présent par les Fae , et oui ma vie n'est pas de tout repos. Je vis enfin vivait, car depuis que ces même gentil Faes m'ont bruler mon mobile-home je vis chez Adam (L'Alpha de la meute locale & aussi mon compagnon). Mécanicienne, j'essaie de vivre une petite vie paisible en retapant des vieilles voitures. J'essaie...
Race (humain, lycan, vampire, fae, etc...) : Changeuse
Don/pouvoirs ( pour humain ne pas remplir) : peut se changer en coyote, possède une grande rapidité. La magie réagit bizarrement a mon contacte, soit elle ne m' atteint pas du tout soit elle s'amplifie.
Description physique : De taille normale, cheveux bruns, long et yeux brun
Description morale : Joyeuse en générale, jalouse, protectrice envers les gens qu'elle aime et parfois excessive.
Rôle :Fais partie de la meute d'Adam, qui est d'ailleurs mon compagnon. |
|