Nom : Masen
Pénom(s) : Shaily onyx catalina
âge : 18 ans pour les humains mais j'ai plus que 18 ans age en realité.
Famille (race): Mi-7 baisers capitaux et Mi-Vampires
Bienfait : La Générosité, la tendresse
Animal : Lynx du Canada
Pouvoir : Eblouissement (prive des sens par sa beauté, le pouvoir se déclenche avec le regard)et lire et parler par la pensées et la force.
Description physique : J'ai les cheveux long et brune les yeux bleu, 1m65.
Caractère : je suis gentille, genereuse,tendre mais j'ai uncaractere fort et je suis sociable mais j'ai aussi besoin de beaucoup d'affection et d amour.
Histoire : J'ai une famille royale , nous sommes 7 du côtés du bien car notre clan c'est celui des 7 baisers capitaux mais nous avons 1 enemis qui est comme nous disons à l'inverse de nous mais ils font partie du mal et ce clan c'est les 7 pêchers capitaux. j'ai connu mon tendre amour, je l'ai vu briller j'ai nous c'est comme ça, il fait partie de ma seconde famille ou clan comme vous voulez il s'appelle : edward alwin mais depuis que ma soeur ahava nous a quittée pour rejoindre sa soeur lena qui est une vampire notre clan a changé et mon couple aussi car je suis proche avec ma soeur même apres qu'elle soit partie et depuis que je suis devenu mi vampire dû à un nomade qui m'a mordu, ça c'est agravé car il ne l'a pas trop acepté donc je suis partie pour faire un break entre nous et pour rejoindre ma soeur et surtout pour retrouvé mon frere car j'ai su qu'il etait vivant disons plutot immortel car il est devenu un vampire!!!!!!!!!